Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais u gagner plein de soussous

Aller en bas 
+3
Atyy
Nela
Zokho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zokho

Zokho


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:33

ce que vous pouvez deblaterer comme connerie vous deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:38

Ils m'accompagneront chez toi, vu qu'ils sont gentils les représentants de la loi lol!
Pour info, Zohko, on a le droit de triper comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Zokho

Zokho


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:41

Bon ca va jme tais silent
Revenir en haut Aller en bas
Regal




Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:46

owi tais toi si tu veux pas que je balance a moman que tu veux me renier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:51

Mais non Zohko, il est méchant, mais faut que tu continues à parler, au pire tripe avec nous.

Ps: Tu peux charier Regal avec moi, il adore ça, car si tu n'es pas au courant Monsieur est un masochiste, n'est-ce pas que j'ai raison? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Regal




Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:55

Oui bounce
Mais Zokho c'est mon papa donc faut pas qu'il me charrie trop ca serait montrer le mauvais exemple
Revenir en haut Aller en bas
Zokho

Zokho


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:12

de toute facon dis ce que tu vx a ta mere j'ai beaucoup de moyen pour me faire pardonner aupres d'elle x) (et je charie personne enfin pas pour le moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:28

Zohko évite de parler de tes déboires sexuelles très torides avec ta femme devant ton fils.
C'est vraiment pas correcte, il va faire des cauchemards.

Seuls les majeurs peuvent voir:
https://i.servimg.com/u/f16/11/21/18/95/sans_t10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:44

Au faite, Regal je viens de relire les règles du forum et d'après la numéro 5, il est interdit de flooder.
Citation :
-5) Important les floods n'est pas tolérer ni le language SMS sauf pour certaine aprréviation mais pas tout un message en SMS
Donc nous deux, on est bon pour le ban direct du forum lol!

PS: Il y a beaucoup de fautes dans cette phrase
cyclops
-5) Important les floods ne sont pas tolérés ni le language SMS sauf pour certaines abréviations mais pas tout un message en SMS (inutile la fin, car avant tu as mis "certaines" donc c'est évident que le message ne doit pas être écrit entièrement en SMS)
Revenir en haut Aller en bas
Toru

Toru


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 09/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:04

.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:54

Merci beaucoup Toru pour ce post très bien rédigé et très comprehensive vu l'heure où tu la écris.
Tu vois Regal si tu l'avais dit plutôt au lieu de m'énerver. Quand j'irais te voir, tu me rappelleras qu'il faut que je te fasse comprendre que c'est dangeureux de m'énerver ^^.

PS: Toru évite de faire un calcul par "produit en croix etc" je peux te dire que ça va faire beaucoup de pages de flood d'ici un mois mais ça va se calmer à partir du 20 car je pars en Belgique pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Regal




Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:19

sniiiiiiiiiif le secret est dévoilé
et re sniiiiiiiiiiiiiiiif tu pars une semaine
jvais m'ennuyer moi sur ce forum Surprised
wai et puis papa t'es pas obligé de dire en publique ske vous faites on le sait sinon je srai pa la lol! et puis apres des gens mal intentionnés vont dire que t'es un bogoss et k'elle est une sal*** et ca je suporterais pas Evil or Very Mad
Et pis et pis aussi tu me choque Shocked si elle te pardonne tout et n'importe quoi pour ca c'est omg dangereux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:50

Je dirais que Regal, ils ne t'ont pas voulu, ils voulaient continuer à faire crack crack quand ils voulaient et où ils voulaient.Mais il a fallu que tu apparaisses et vu que la mère de Zohko voulait un petit fils, ils ont été obligés de te garder donc maintenant plus de crack crack de peur que ça recommence.
J'espère que tu es fièr de toi Regal, tu as bousillé la vie de Zohko et de sa femme.

lol!

PS: Désolé de raconter de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Toru

Toru


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 09/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:26



Tiens un petit calcule pour toi Nela ... Dans la logique des choses ... le flood revient le 27 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:29

Oui je re le 27 au soir et t'inquiète pas que je vais rattrapper le temps perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Toru

Toru


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 09/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:30

*espère que regal sera parti le 28 au petit matin* hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:34

Non surtout pas, mais tout le monde peut participer à nos tripes, ce n'est pas réservé qu'à Regal et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Regal




Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:35

O_o pourquoi??
Moi je vais etre moins actif a parti de maintenant jusqu'au 21 ( mon oral de francais Laughing )
mais apres c'est la fete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:39

C'est rien l'oral de français, faut juste dire de la merde comme tu le fais déjà sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Regal




Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:51

Ah voui exact Razz
Je vais donc venir ici encore plus souvent dans le cadre de mon entrainement au bac oral
Lol serieux, par nature je stress énormément avant un oral mais c'est tout facil le francais, j'ai eu 13,5 au blanc en ne relisant qu'une biographie sur ma quinzaine d'auteurs ( en meme temps jsuis tombé sur celui la What a Face on aurait le choix de son sujet j'aurais pas fait mieux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais u gagner plein de soussous   Mais u gagner plein de soussous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais u gagner plein de soussous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stratos, tout le monde me connait mais bon^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Ragnarok :: Tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser