Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stratos, tout le monde me connait mais bon^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stratos²




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Stratos, tout le monde me connait mais bon^^ Empty
MessageSujet: Stratos, tout le monde me connait mais bon^^   Stratos, tout le monde me connait mais bon^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:37

Alors salut à tous, moi c'est Stratos ceux qui veulent mon prénom ils ont qu'a me demander è_é,

Je joue à RO depuis maintenant deux ans et demi (même un peu plus si je me souviens bien). Comme serveur j'ai fait en grande partie Moonlight Destiny's qui fut un serveur mytique, autrement j'ai fait un low rate qui m'a pris quelque temps et quelque High Rate.

J'habite entre Grenoble et Lyon (Bourgoin-Jallieu pour ceux qui connaissent avec le rugby), je passe en premiere S-SI rolleyes.gif (les ordis ca commence a me connaitre, programmation etc... j'ai commencé sur la calculette xD. Meme si je passe en S, j'aurais beaucoup de temps libre pour l'ordi, les femmes et le sport suffit juste de savoir gérer (anti mauvaise langue qui disent que je peux pas réussir dans la vie si j'ai des loisirs autre que le travail).

Sur HAD, j'y suis depuis la préouverture (et ouais meme avant le 25 octobre ^^), car je connais un peu Dark Demon et il m'a mit au courant de son projet avec Boboss et les autres... J'ai un Sniper bientot 999 car je suis en vacances Mercredi è_é, je pourrais jouer de 9h-10h jusqu'a 18h tous les jours.

Voila tout pour l'instant j'éditerais si je veux mettre autre chose,
à vos questions et bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Linux

Ptit Linux


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/06/2007

Stratos, tout le monde me connait mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: Stratos, tout le monde me connait mais bon^^   Stratos, tout le monde me connait mais bon^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:42

bienvnu sur le forum Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratos, tout le monde me connait mais bon^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais u gagner plein de soussous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser