Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Empty
MessageSujet: Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez   Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:45

Bon je remarque qu’il n’y a pas beaucoup de monde sur le forum xD
Je vais donc mettre le premier post (ceux de l'admin ne compte évidemment pas).

Désolé cher admin, mais je vais pas faire comme tu l'as indiqué, j'aime bien faire mon post comme je l'entends Smile Donc, pour commencer, je vais vous dire quelque chose qui surprendra certains, d'autres pas du tout car au courant depuis longtemps.
*Bruit de tambour*
Je suis dans la vie réelle un mec, je m'appelle Axel, j'habite en France, département de la Vienne pour ceux qui n'ont pas suivit leurs cours de géo au collège c'est le 86 et plus précisément dans un village dont je ne citerais pas le nom car je ne tiens pas à subir de représailles du fait que je vous pown en pvp ^^. J'ai 18 ans bientôt 19, le 28 juin.
In Game, je suis une charmante demoiselle pacifiste. Je pourrais vous expliquer pourquoi un perso féminin mais je n'en ai pas envie.

Que dire d'autre???
*Cerveau en éruption*
Ah oui, si à un moment, je vous pose une question et que 2 minutes après je vous la repose, c'est pas que j'ai la maladie d'Alzheimer, c'est tout simplement que j'ai pas pensé à le dire à mon frère jumeau. Et oui, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Alban. Pour éviter les questions idiotes de certains, on a le même âge. Vous devez vous dire, que je vous prends pour des imbéciles mais vous n'imaginez pas combien de fois on m'a posé cette question.
Justement en parlant de lui, il a lui aussi un compte sur le serveur et son perso principal est... *Gros suspense* (sauf encore une fois pour certains ^^)
Sonia, la stalkeuse.

Bon je vais quand même faire plaisir à l'admin en respectant un minimum les consignes imposées.

*Nela*
-Classe: paladine
-Lvl: 999


°Nela°
-Classe: Lord Knight
-Lvl: 840 (pas pour longtemps)
-Mariée avec un homme merveilleux Stormy


En même temps:

Sonia
-Classe: Stalkeuse
-Lvl: 995 (monte peu à peu en fonction des drops)

~Sonia~
-Classe: Créatrice
-Lvl: vers 650 je crois


Voilà pour les perso importants.

Sinon mon taux d'activité sur le serveur, tout dépend de ce qu'il entend par ça. Car parfois je suis sur le serveur mais j'en fous pas une, je glande dans une ville à parler avec des personnes qui ne me répondent pas, donc je pose les questions et donne la réponse Very Happy
Mais si il parle de mon taux de présence sur le serveur, je dirais qu'il est pas assez suffisant de mon point de vue et trop important du point de vue de mes parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atyy

Atyy


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez   Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:23

Quelle presentatiOn lol!

Pour le skin feminin j'ai une expliquatiOn :

* Bruit du tambour * ( je sait je cOpie )

T'ES TRAVLO !!!!!!!


Hahahaha Laughing

( tkt humOur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Http://Azn-Aty.Skyblog.com
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez   Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:04

Et alors, je suis peut-être un travelo sur le jeu, mais je roxe la plus part des personnes qui ne le sont pas. Vive les travelos qui roxent! lol! (Humour aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Toru

Toru


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 09/06/2007

Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez   Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:25

Wah c’est long, il y a même des choses rouges qui bouge *Admiratif* Dommage que je ne fasse pas parti des « Travelos qui roxent » T__T.
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez   Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:35

Biensur que si VICTOR tu roxes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Linux

Ptit Linux


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/06/2007

Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez   Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:33

erf la presentation, jai pas mi bocou de truc par rapport a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez   Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:53

C'est pas grave, t'inquiète pas. Moi c'est que j'avais beaucoup de choses à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez   Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nela et un autre membre que vous découvrirez si vous lisez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser