Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptit Linux

Ptit Linux


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/06/2007

j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat Empty
MessageSujet: j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat   j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:47

Vu qu'il n'y a aucun sujet dans cette rubrique, c'est moi qui vait le fabriquer ^^
j'ai entendu dire que les renaissances et les pussicat ne s'entendent pas ? voulais savoir l'avis des renaissances maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Regal




Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat Empty
MessageSujet: Re: j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat   j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:56

Lol j'avais fait un topic a ce sujet mais il a été supprimé....
Apres, oui c'est vrai qu'on ne s'aimait pas trop mais les poussy ont leave le serveur donc la question ne se pose plus! Nous reignerons en maitres sur Had What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Linux

Ptit Linux


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/06/2007

j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat Empty
MessageSujet: Re: j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat   j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:06

Ah bon ! je ne savais pas, mais bon il y a toujours les sky tiger dont il fat se méfier, en faite chacun d'eux n'est pas tres fort mais vu qu'ils sont nombreux, sa peut faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Cless




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat Empty
MessageSujet: Re: j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat   j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

Enfin tout le monde est fort

Eh oui c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat Empty
MessageSujet: Re: j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat   j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai creer le premier sujet :p => renaissances : pussicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Ragnarok :: Affaires êtrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser