Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avantages et inconvénients des classes?

Aller en bas 
4 participants

Quelles est la meilleur classe selon vous?
Assassin Cross
Avantages et inconvénients des classes? Vote_lcap33%Avantages et inconvénients des classes? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Stalker
Avantages et inconvénients des classes? Vote_lcap0%Avantages et inconvénients des classes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lord Knight
Avantages et inconvénients des classes? Vote_lcap0%Avantages et inconvénients des classes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paladin
Avantages et inconvénients des classes? Vote_lcap33%Avantages et inconvénients des classes? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Champion
Avantages et inconvénients des classes? Vote_lcap0%Avantages et inconvénients des classes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
High Priest
Avantages et inconvénients des classes? Vote_lcap0%Avantages et inconvénients des classes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
High Wizard
Avantages et inconvénients des classes? Vote_lcap0%Avantages et inconvénients des classes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Professor
Avantages et inconvénients des classes? Vote_lcap0%Avantages et inconvénients des classes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créator
Avantages et inconvénients des classes? Vote_lcap33%Avantages et inconvénients des classes? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Autres à préciser
Avantages et inconvénients des classes? Vote_lcap0%Avantages et inconvénients des classes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Avantages et inconvénients des classes? Empty
MessageSujet: Avantages et inconvénients des classes?   Avantages et inconvénients des classes? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:19

Le titre est je pense très explicite, je vous propose de débattre ici des forces et faiblesses des diverses classes selon vos expériences personnelles, il est évident que le flood est déconseillé (je dis ça pour toi Regal Laughing )

Voter et expliquer après pourquoi, car voter en lui seul ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zokho

Zokho


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Avantages et inconvénients des classes? Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients des classes?   Avantages et inconvénients des classes? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

Le probleme c'est qu'il y a plusieurs choses qui entre en jeu , tel le stuff (card et equipement ) ainsi que la personne qui joue ce perso (kikoulol tu veux que je t'apprenne le gameplay de ton perso) . Je reserve mon vote pour plus tard vu que mes reference son plutot celle d'un low rate ce qui change totalement la donne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Avantages et inconvénients des classes? Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients des classes?   Avantages et inconvénients des classes? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:28

Je te comprends Zohko, je n'ai pas non plus voté, je lançais juste le sujet c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Regal




Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Avantages et inconvénients des classes? Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients des classes?   Avantages et inconvénients des classes? Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:23

J'ai mis paladin parce qu'un paladin full stuff et bien joué est strictement immortel sur ce serveur alors que ce n'est pas le cas des sinX ( 2eme au classement d'apres moi )
( t'as vu Nela je sais poster serieusement, apres si ca se barre en sucette ca sera pas uniquement ma faute je suis jamais seul pour flooder un topic et bien sur je ne te vise en aucun cas What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Avantages et inconvénients des classes? Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients des classes?   Avantages et inconvénients des classes? Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:40

Tu as raison, tu n'es pas seul pour flooder un post et je suis évidemment visé mais celui-ci on est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Linux

Ptit Linux


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/06/2007

Avantages et inconvénients des classes? Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients des classes?   Avantages et inconvénients des classes? Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:36

Regal vu ke jai voter creator lavis est partager entre paladin et crea ^^(au faite c'est moi ton fcpeur personnelle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Avantages et inconvénients des classes? Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients des classes?   Avantages et inconvénients des classes? Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:02

Ptit Linux faut que tu expliques ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Regal




Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Avantages et inconvénients des classes? Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients des classes?   Avantages et inconvénients des classes? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:45

*bien tenté de repondre uniquement "owi mon fcpeur perso (N°2 dsl jai un autre homme ds ma vie What a Face )" mais va faire un effort et poursuivre serieusement*

heu ouai faudrait préciser pourquoi créa, ils ont quelques avantages mais contre un no vit et un lk berserk ils font pas long feu, et ya pneuma aussi What a Face

Apres, plus sérieusement je pense que les sinX sont les plus avantagés, de part la diversité de leurs skill, autant magiques que phisiques, mise en avant par la possibilité d'etre full stat ( rappelez vous rom What a Face ou l'on etait soit sin critik, puissant tout de meme, soit sbk avec un build tout juste découvert avant la fermeture, par rozen mélant int et str, nous fesions alors 20 a 30k et on etait heureux xD maintenant c'est du 100 a 500k affraid

et ensuite de part l'aspd, trop rapide pour des combo tels que champion ou taekwon mais parfait pour de purs frappeurs comme les sin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Linux

Ptit Linux


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/06/2007

Avantages et inconvénients des classes? Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients des classes?   Avantages et inconvénients des classes? Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:48

erf excuser moi si jai pas preciser
Bah en faite leur acid demo permet de toucher les autres et l'autre ne peut plus avancer obliger o skill de loin et ce skill est hyper puissant, dc c'est juste une question de rapiditer, apres face au sin il faut juste avaoir la carte qui permet de faire pneuma.
Je sais ke un crea lvl999 fai 100k sure de degat dc si on rox le mec... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regal




Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Avantages et inconvénients des classes? Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients des classes?   Avantages et inconvénients des classes? Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:39

bah le mec en face met ghost et deviling et la tu paye cher le rox pvp affraid
Et haan jviens dvoir que tu vivais a Laval jvais ptete y passer jouer un match ou 2 la bas!!
Jte dirais ca au moment venu fodra ktu vienne me voir xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Linux

Ptit Linux


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/06/2007

Avantages et inconvénients des classes? Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients des classes?   Avantages et inconvénients des classes? Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:43

lol ok no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantages et inconvénients des classes? Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients des classes?   Avantages et inconvénients des classes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantages et inconvénients des classes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Ragnarok :: Tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser