Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Placeboin, creator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Placeboïn
ADmin
ADmin
Placeboïn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Placeboin, creator Empty
MessageSujet: Placeboin, creator   Placeboin, creator Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:08

Code:

Ragnarok
Like a Star @ heaven Pseudo : Placeboïn
Like a Star @ heaven Level : 415/ 150
Like a Star @ heaven Job : Creator powaa !!
Like a Star @ heaven Taux d'activité sur le serveur ? Moyen

IRL

Like a Star @ heaven Age: 15
Like a Star @ heaven Sexe: Garçon
Like a Star @ heaven Ville: Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Placeboin, creator Empty
MessageSujet: Re: Placeboin, creator   Placeboin, creator Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:25

Je n'y crois pas, Placeboïn, le solitaire endurci, le mal-aimé, la personne que l'on sait membre de la guilde mais que l'on ne voit jamais, se présente à nous simple mortel de la guilde Renaissance. Un Dieu nous est apparu, depuis tout le temps que l'on attendait sa venue, cela est chose faite.

PS: Désolé pour les conneries mais j'ai aps pu m'en empêcher. Tu n'es pas un Dieu je te rassure, sinon tu n'aurais pas choisit de vivre à Toulouse, dans cette ville bruyante, regarder AZF qui essaye de se faire entendre lol!
(Je prend l'explosion à la dérision mais je sais que c'est un fait grave)
Revenir en haut Aller en bas
Placeboïn
ADmin
ADmin
Placeboïn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Placeboin, creator Empty
MessageSujet: Re: Placeboin, creator   Placeboin, creator Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:53

Nela a écrit:
Je n'y crois pas, Placeboïn, le solitaire endurci, le mal-aimé, la personne que l'on sait membre de la guilde mais que l'on ne voit jamais, se présente à nous simple mortel de la guilde Renaissance. Un Dieu nous est apparu, depuis tout le temps que l'on attendait sa venue, cela est chose faite.

PS: Désolé pour les conneries mais j'ai aps pu m'en empêcher. Tu n'es pas un Dieu je te rassure, sinon tu n'aurais pas choisit de vivre à Toulouse, dans cette ville bruyante, regarder AZF qui essaye de se faire entendre lol!
(Je prend l'explosion à la dérision mais je sais que c'est un fait grave)

Dis moi tu te sens bien ???

Pourquoi tu parles de moi comme sa, genre je suis jamais là mais je suis dans la guilde que depuis 2 semaine et j'ai fer tous les event avec la guilde et deux trois WoE. Si j'ai une vie social et que je passe pas ma vie sur l'ordi pour reste aupres de la guilde j'en suis désolé, je suis désole de pas etre un Nolife. Je vois pas pourquoi tu nous sors tous sa alors que un petit commentaire aurait suffit. Car la partie sur comment tu me considère c'est cool mais sa aucun rapport et c'est faux. Mais le pire c'est que tu continue et tu parle d'un sujet que tu ne connais pas : Toulouse. Apres si t'as un probleme avec moi pas la peine de le regler sur le forum et comme t'as dit c'est juste pur discuter ici ou si tu te sens plus car t level 900,peut etre que ce forulm convivial et pas fait pour toi, je sais pas ce qui t'arrive sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Placeboin, creator Empty
MessageSujet: Re: Placeboin, creator   Placeboin, creator Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:08

Oh!Oh! Tu as pas bien lu, surtout ce passage "PS: Désolé pour les conneries mais j'ai pas pu m'en empêcher.", je t'explique j'ai marqué toutes les conneries qui me passaient par la tête au moment que je l'ai écrit. Je dis que tu es un "solitaire endurci" alors que tu es toujours avec les membres de la guilde, j'ai mis "mal-aimé" alors que j'en strictement aucune idée et "la personne que l'on sait membre de la guilde mais que l'on ne voit jamais" c'était pour que l'on est l'impression que tu es super mystèrieux.
Tu n'as peut-être pas remarqué mais ce n'est que des conneries que si quelqu'un d'autre c'était présenté, j'aurais pu mettre la même chose.
Donc m'en veut pas, si tu n'aimes pas ce genre d'humour j'éviterais dorénavant d'y avoir recours avec toi.
Et je te rassure, mon lvl par rapport au tien n'a rien avoir, que je sois lvl 900+ ou non, je raconte les mêmes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Atyy

Atyy


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Placeboin, creator Empty
MessageSujet: Re: Placeboin, creator   Placeboin, creator Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:17

Citation :
Si j'ai une vie social et que je passe pas ma vie sur l'ordi pour reste aupres de la guilde j'en suis désolé, je suis désole de pas etre un Nolife.

Bien dit =)

Mais sinOn tout ce qu'a dit Nela est des cOnnerie tkt pas HUMOUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Azn-Aty.Skyblog.com
Toru

Toru


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 09/06/2007

Placeboin, creator Empty
MessageSujet: Re: Placeboin, creator   Placeboin, creator Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:26

Wah dis donc ! Y'a déjà de l'ambiance ici ^^". Missant petit creator qui ne connait même pas Toru ! Tu ne mériterais même pas de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Regal




Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Placeboin, creator Empty
MessageSujet: Re: Placeboin, creator   Placeboin, creator Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:11

Toru tjrs la au bon moment pour en rajouter une couche! lol!
haan mais mon petit fcpeur perso faut pas t'enerver Nela c'est un zenti garcon il a juste un humour un peu spécial ( meme si moi j'adore geek ) faut pas prendre ca au premier degré hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nela

Nela


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Placeboin, creator Empty
MessageSujet: Re: Placeboin, creator   Placeboin, creator Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:51

Merci mon petit freluquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placeboin, creator Empty
MessageSujet: Re: Placeboin, creator   Placeboin, creator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placeboin, creator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser