Renaissance

Forum de la guilde Ragnarok

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Just a question please?

AuteurMessage
Nela

MessageSujet: Just a question please?   Mer 6 Juin - 8:20

Donc depuis mon arrivée sur le serveur, je me demande une chose.
Qui est l'admin?
Car c'est bien jolie de mettre "Admin" mais pas vraiment pratique pour savoir qui se cache derrière ce titre. Donc, il serait bien gentil de modifier cela.

Aussi, j'ai cliqué sur "Membres" et je vois 7 personnes d'enregistrées en plus de moi, mais je ne vois aucune présentation d'eux. Soit le forum ne marche pas pour eux,soit ils ne pensent pas avoir le temps de faire un post ou encore, ce qui m'inquièterait énormément, ils n'arrivent pas à naviquer sur le forum. Je n'ose même pas envisager cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Placeboïn
ADmin
ADmin

MessageSujet: Re: Just a question please?   Mer 6 Juin - 15:16

1) le pseudo admin est un pseudo pour gere juste le forum pas pour participer et ya plusieurs personnes derriere

2) le forum a ouvert aujourd'hui donc faut un peu de emps ^^
Nela

MessageSujet: Re: Just a question please?   Mer 6 Juin - 17:00

J'accepte la réponse 2 mais celle-ci ne me suffira certainement pas pendant les jours qui suivent. Sinon, je ne comprend pas une chose: Stratos et toi Placeboïn êtes modérateurs de ce forum et pourtant vous ne vous êtes même pas donnés la peine de vous présenter alors que vous devriez essayer d'inciter les membres à être actifs sur le forum. Donc si possible et si cela ne vous prend pas plusieurs heures, vos présentations respectives pourraient accompagner la mienne dans la partie que vous avez créé à cet effet.

PS: J'ai marqué un certain nombre de fois "vous" pour inciter sur le fait que vous avez décidé de faire un forum et vous avez donc maintenant une responsabilité car certaines personnes comme moi, voient un forum comme un lieu de conversation, d'échange donc faites de manière à ce qu'il en soit ainsi.

PS Bis: Je devine ce que vous pensez de moi, que je suis un emmerdeur ou du moins quelqu'un qui aime critiquer. Et bien j'espère me tromper car ce n'est vraiment pas mon but, mais je dirais pour ma défense que j'aime bien que les choses soient bien faites, ce qui pour l'instant n'est pas le cas. Mais je vous félicite quand même pour cette initiative tout à fait interressante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a question please?   

Just a question please?
Page 1 sur 1