Renaissance

Forum de la guilde Ragnarok

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Où est le "jeu de l'heure"???

AuteurMessage
Nela

MessageSujet: Où est le "jeu de l'heure"???   Ven 15 Juin - 8:22

Je ne retrouve pas le post du jeu de l'heure, pourrais-je savoir où il est? J'espère qu'un modérateur ne l'a pas effacé sinon ça fait gueuler dans les chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
Placeboïn
ADmin
ADmin

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Ven 15 Juin - 9:15

Deja de 1 si un modérateur a décider le supprimer c'est son droit et j'aimerais savoir TU est quitté pour remettre en questions l'autorité d'un modérateur. On a fait ce qu'o a pu pour faire un forum convivial si il ne te va pas, un Mp suffira pour que je supprime ton compte.

Je l'attends avec impatience ou sinon arrete de te plaindre ^^

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Ven 15 Juin - 9:48

Qui je suis? Un membre qui participe activement à la vie de ce forum ce qui n'est pas le cas de tous.

Ensuite si un modérateur supprime un post, il doit en donner les raisons et je n'ai vu nul part un message le faisant.

Tu peux me menacer, tu peux même supprimer mon compte, comme ça je passerais en invité pour voir le forum mourrir car je ne pense pas que Regal (qui est avec moi le plus gros bavardeur du forum) va rester bien longtemps si il peut flooder avec personne.

Donc vas-y amuse toi mais oublie pas de donner tes raisons.
Placeboïn
ADmin
ADmin

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Ven 15 Juin - 10:37

Je t'ai jamais ménacé je t'ai juste donner une solution pour que les gens arrete de te prendre pour un hystérique qui fait que se plaindre ^^

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Ven 15 Juin - 15:30

Les gens, quels gens? Y a quasiment personnes sur le forum. De plus si on est sur le forum et que l'on post, c'est pas pour voir nos sujets supprimés tel que "jeu de l'heure" ou encore "j'aime pas les chattes" créé par Regal.
Zokho

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Ven 15 Juin - 16:40

Mon beau jeu de l'heure il est ou Crying or Very sad
Xira/Faeray

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Sam 16 Juin - 3:37

Même si je me connecte pu sur RO ni sur le forum je trouve ça complètement débile de supprimer un Topic Actif qui avait un intérêt sans raison valables ... Si on a rien le droit de dire autant dire que t'as tout les pouvoirs .. Vive la monarchie !

Non sérieux:

De 1: T'as pas à parler comme ça à Nela ou un membre quel qui soit
De 2: Menace de supprimer un compte ou bann par IP, bon on sait comment passer outre tekass
De 3: Si tu commence à abuser de ton pouvoir comme ça tu te feras vite des ennemis IG et sur le fofo.

Maintenant bon jeu et bon papotage à tous Wink

Edit => C'est la riatte avec Nela et Regalounet xD <= Edit
(utilisation abusive d'expression du sud donc si vous comprenez pas pas grave)
Placeboïn
ADmin
ADmin

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Sam 16 Juin - 4:16

Xira/Faeray a écrit:

De 1: T'as pas à parler comme ça à Nela ou un membre quel qui soit
De 2: Menace de supprimer un compte ou bann par IP, bon on sait comment passer outre tekass
De 3: Si tu commence à abuser de ton pouvoir comme ça tu te feras vite des ennemis IG et sur le fofo.

Maintenant bon jeu et bon papotage à tous Wink

1) je ne fais répondre a ces accusations, et je pense sans vouloir jouer au gamin que quand elle me parler mal personne n'a rien dit, alors qu'elle a commencer

2) je ne les pas menacer de supprimer son compte, je l'ai dit que si elle n 'était pas contente elle pouvais partir

3) ALors sa franchement ces menaces là, moi j'ai essseye d'être gentil en aidant Stratos a crée un forum sympa pour TOUS les membres de la guilde. Mais on fait que le critiquer et Me critiquer donc voila

4) apprend a être un peu arbitraire et pas défendre QUE tes amis ...

je dis pas sa mechament mais je commence a en avoir marre de passer pour le grand mechant loup

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Dim 17 Juin - 2:20

Je commenterai pas tout ton post parce que j'men fous un peu, mais Nela ami?? lol je lui ai quasiment jamais parlé pour moi Nela c'est un membre comme un autre sauf quil est sympa d'après ce que j'ai vu stoo =)
Placeboïn
ADmin
ADmin

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Dim 17 Juin - 5:51

ok désolé de t'avoir mal jugé mais je commencer a en avoir marre de me faire critiquer alors que je voulais juste aider la guilde

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Dim 17 Juin - 8:28

En meme temps il y a de quoi de critiquer! Je reviens juste d'un week end bien chargé ( TROP chargé ) et que vois-je? Des topics suprimés sans raison précisée, toi qui fait ta petite crise d'autorité, qui menace Nela de ban et en plus qui sait pas écrire, pour un modo escuse moi ca le fait mal... et puis GM du forum veut pas dire GM de la guilde donc fais attention a ce que tu dis, Nela a beaucoup plus d'importance aux yeux des guildiens que toi...
Si ce post me vaut un ban tant mieux, je compte pas revenir de toute manière, si tu veux en parler au GM de la guilde te gène pas, je sais qu'il me donnera raison, et si il ne le fais pas je partirais sans regret, quand je vois des gens comme toi ca ne me retient pas vraiment...
Placeboïn
ADmin
ADmin

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Dim 17 Juin - 11:38

Regal a écrit:
En meme temps il y a de quoi de critiquer! Je reviens juste d'un week end bien chargé ( TROP chargé ) et que vois-je? Des topics suprimés sans raison précisée, toi qui fait ta petite crise d'autorité, qui menace Nela de ban et en plus qui sait pas écrire, pour un modo escuse moi ca le fait mal... et puis GM du forum veut pas dire GM de la guilde donc fais attention a ce que tu dis, Nela a beaucoup plus d'importance aux yeux des guildiens que toi...
Si ce post me vaut un ban tant mieux, je compte pas revenir de toute manière, si tu veux en parler au GM de la guilde te gène pas, je sais qu'il me donnera raison, et si il ne le fais pas je partirais sans regret, quand je vois des gens comme toi ca ne me retient pas vraiment...

VAIS PAS ME REPETEZ 20 FOIS j'ai menacé personne, lis depuis le debut. crise d'autorité ???

APres l'histoire est partis d'un malentendus tous le monde crois que c'est moi qui est supprimer le post mais c'est pas moi. Apres y'a un niveau d'importance dans la guilde, si oui tu dois pas etre trés important vu ta sympathie. Et je l'ai deja dit je chercher juste a aider et no a etre GM, tu respecte pas mon travaille c'est cool. Mais bon tu conais pas le respect c'est pas ma faute dis moi juste ce que tu me reproche car tout ce que tu dis est faux. Tu veux que je te dise tu es un gars qui passe sa vie a jouer et quand tu sors de ton jeu tu melange la vie et le jeu donc la sur ce forum tu garde en tete la hierarchie du jeu alors que ce forum est un forum hors jeu sympa tu vois, alors le fait que Nela ou Toi soit important n'a aucun interet ici. Et ofet pourquoi au lieu de m'embeter pourquoi tu va pas voir Stratos le gars qu'a supprimé le sujet enfait peut etre que c'est le manque de courage tu prefere t'attaqué a un petit joueur qui cherche juste a aider et qui accusé par tout le monde. Et franchement tu crois que tu me fait peur et un conseil si tu m'aimes vraiment pas: part pas sa me ferais trop plaisir

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Dim 17 Juin - 12:20

Placeboïn a écrit:
un Mp suffira pour que je supprime ton compte.

Tu ose dire que tu l'as pas menacé de ban mais relis toi mon pauvre!
Ensuite j'ai jamais dis que c'etait toi qui avait suprimé ces topics, apres ^^ moi pas important? mais demande au reste de la guilde si je suis pas sympathique, on en reparlera apres, ensuite aider je veux bien mais faut le faire bien quand on s'engage.
Et je ne mélange pas le jeu et la vie réelle, ici on est sur le forum des renaissances, guilde de ragnarok, donc on parle bien du jeu!
Et pour finir je m'attaque a toi car c'est toi qui tape ta crise et agresse nela avec tes menaces de ban et tout!! Si il n'est pas content il a le droit de le dire et il le fait dans le but de faire avancer ce forum, apres Stratos ca sert a rien que je lui dise quoi que ce soit sur ce forum il passe jamais, et j'ai pas cherché a te faire peur va pas pleurer pour ca.
Maintenant si ce forum doit etre dirigé par des gens en pleine crise d'autorité et n'acceptant aucune critique ca ne m'enchante pas et je ne resterais donc pas
Placeboïn
ADmin
ADmin

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   Dim 17 Juin - 12:29

ne reste pas lol

et je l'ia jamais menace de ban je lui est jsute dis que si elle etait pas contente elle pouvait partir et apres va voir dans ma presentation qui a commence a agrssser qui

MessageSujet: Re: Où est le "jeu de l'heure"???   

Où est le "jeu de l'heure"???
Page 1 sur 1